Marion Prima
MARION-PRIMA-COIFFURE-SALON-PRÉSENTATION-NUANCES-CÉLINE-BORDEAUX
Bordeaux Cityguide

Une adresse coiffure : Les nuances de Céline

Nouvelle année, nouvelle tête ? 

Pour ce premier article de 2017, j’avais envie de vous proposer un coup de coeur coiffure. En effet, j’ai eu la chance de découvrir le salon “Les nuances de Céline” grâce à la maison de cosmétique capillaire Coiffance. Il est vrai que Céline et son équipe utilise plusieurs des produits de la marque pour ses prestations. Cette découverte fut un réel coup de coeur qui est vraiment tombée à pique ! Je n’avais pas encore trouvé d’adresse pour m’occuper de mes cheveux sur Bordeaux, j’attendais toujours de revenir sur Poitiers pour me faire coiffer. Entre détente, convivialité et savoir-faire, Les nuances de Céline vous permet de passer un super moment coiffure. 

Les nuances de Céline, détente assurée ! 

Tout d’abord, Céline, la responsable du salon a ouvert deux boutiques sur Bordeaux. L’une d’entre elles est située à Caudéran. Me concernant, je suis allée dans celle située dans Bordeaux centre, plus précisément au niveau des allées de Tourny (23 rue Huguerie). Le salon est aménagé dans une ancienne échoppe vraiment charmante, où tout est fait pour nous plaire ! Mur en pierres apparentes, décoration cosy et tendance et lumière tamisée … tout est pensé ! Dès notre arrivée, on comprend tout de suite que l’équipe est présente pour nous chouchouter.

Les nuances de Céline est composée d’une équipe de coiffeur-coloriste. Par conséquent, ils réalisent des couleurs, balayages, reflets, mèches, rattrapages de couleur, coloration temporaire et permanente. Ainsi,ils tiennent compte de des types de cheveux et savent parfaitement conseiller la technique la plus appropriée aux demandes.

Il est vrai que les prestations sont, pour la plupart réservées aux femmes mais il faut savoir que Caroline, l’une des coiffeuse de l’équipe est spécialisée sur les prestations pour Hommes. Que ce soit barbe ou cheveux, même ces messieurs sont les bienvenus pour être bichonnés.

Pour ma part, j’ai été plus que séduite par le lieu. Entre thé ou café, siège chauffant, massage, toute l’équipe est à l’écoute pour nous conseiller au mieux et nous sublimer les cheveux ! Ils ont réussi à trouver une nouvelle teinte de roux pour mes cheveux qui est bien plus jolie que celle que j’avais avant. Je suis si ravie ravie d’avoir enfin trouvée cette adresse ! Alors, qu’en pensez-vous ? On change de tête en 2017 ?

MARION-PRIMA-NUANCES-CÉLINE-SALON-BOUTIQUE-BORDEAUX

MARION-PRIMA-NUANCES-CÉLINE-BORDEAUX-COIFFURE-PRÉSENTATION

MARION-PRIMA-NUANCES-CÉLINE-BORDEAUX-COIFFURE-ENTRÉE

MARION-PRIMA-BORDEAUX-NUANCES-CÉLINE-COIFFEUR-THÉ-TASSE

MARION-PRIMA-BORDEAUX-NUANCES-CÉLINE-COIFFEUR-DÉCORATION

 

 



Horaires d’ouverture du salon Les nuances de Céline

Le samedi de 9h à 17h
Du mardi au vendredi de 10h à 19h

23 Rue Huguerie – Bordeaux
Tèl : 05.56.23.53.96

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre
    Agathe D.
    4 janvier 2017 à 11 h 42 min

    Très joli ce salon ! Je ne sais pas si je changerai de tête en 2017 mais en tous cas, prendre soin de mes cheveux, ça c’est prévu ! 🙂

    • Répondre
      Marion
      4 janvier 2017 à 23 h 03 min

      Si tu as l’occasion d’aller dans ce salon, vraiment tu auras pleins de conseils pour t’occuper de tes cheveux ! 🙂

  • Répondre
    Chronique Bordelaise
    16 janvier 2017 à 12 h 31 min

    Hello ma jolie Marion,
    je ne connaissais absolument pas ce salon !
    Ca a l’air vraiment sympathique ! 🙂
    Bisous Bisous 🙂
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

  • Laisser une Réponse