Marion Prima
MARION-PRIMA-BRUNCH-SAPIN-BONJOUR-BDX-TABLE-ENSEMBLE
Bordeaux Cityguide

Direction le brunch de Noël de BonjourBdx !

 Une pause douceur, à quelques jours de Noël 

Le week-end dernier, j’ai eu la chance d’être conviée par Maria, fondatrice de Bonjour Bdx, pour le brunch de Noël. Nous avons ainsi eu la chance de découvrir les différents produits proposés lors des livraisons des petits-déjeuners à domicile; et je peux vous dire que l’on s’est vraiment régalé ! Alors c’est parti, je vous emmène au Bonjour Bdx Noël brunch !

Tout d’abord, Bonjour Bdx est un service de petits-déjeuners, qui vous livrés à domicile. Il vous permet de vivre une réelle expérience, mêlant goût et originalité. La fondatrice, Maria, une jeune madrilène débarquée il y a quelques années à Bordeaux, se présente comme une amoureuse de la gastronomie, de la cuisine faite maison avec des produits soigneusement sélectionnés et 100% frais. Elle a eu donc l’idée de créer une livraison de petits-déjeuners 7 jours sur 7, sur Bordeaux ainsi que la CUB, après avoir remarqué que très peu de points de restauration proposaient une carte pour le matin.

Mais, que mange t’on avec Bonjour Bdx ? 

Bonjour Bdx propose une carte extrêmement large et ouverte à tous les désirs et à toutes les exigences gustatives. Ainsi, le service apparait comme digne des meilleures chambres d’hôtel de luxe européen !

Pour ce Brunch de Noël, nous avons eu la chance de gouter à différents produits, qui constituent l’ensemble de la carte qu’elle propose. En effet, lors de votre commande, vous avez le choix entre 5 formules : le bio, le petit espagnol, le petit français, le petit norvégien ou le tendre réveil (vous trouverez la composition des menus sur le site internet). Dans nos assiettes, nous avons pu déguster :

  • Un jus d’orange frais pressé
  • Une boisson chaude (thé, café ou chocolat)
  • Une salade de fruits, eux aussi frais
  • Un fromage blanc avec du Granola bio,
  • Une assiette salée composée de toasts à l’ail avec une compote de tomates et du logo (jambon espagnol), de différents fromages français ainsi que du pain suédois au fromage frais et saumon fumé
  • Un assortiment de gâteaux maison

Bien évidemment, j’ai été séduite par tous ces produits sains, choisis avec la plus grande des attention par Maria. Elle apporte d’ailleurs une touche personnelle qui permet de rendre son offre particulièrement individualisée.

Où pouvons nous retrouver Bonjour Bdx ?

Plusieurs choix s’offrent à vous. En effet, vous pouvez directement commander grâce au site internet Bonjour Bdx, ou sur les plateformes tels Deliveroo ou Foodora, 7 jours sur 7. Pour vous donner un ordre d’idée, les premières formules commencent à 13 euros pour une personne. Je vous invite réellement à tenter l’expérience que propose Maria avec ses petits-déjeuners et brunch. Parce que, entre nous, qui n’a jamais rêvé de se réveiller, et d’avoir le petit-déjeuner livré à domicile, prêt à déguster ?

Pour terminer, je voulais remercier Maria, pour sa gentillesse et son accueil chaleureux. J’ai pu découvrir son univers, qui m’a totalement conquis, et j’ai plus que hâte de vous le faire découvrir, à vous ! Un grand merci à Aurore, Amélie, Anne-Laure et Tiffany pour ce sublime moment que j’ai passé avec vous !

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-SALÉ-TABLE-ENSEMBLE

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-SUCRÉ-GRANOLA-TABLE-ENSEMBLE

MARION-PRIMA-BRUNCH-BONJOUR-BDX-TABLE-ENSEMBLE

MARION-PRIMA-BRUNCH-BOUGIE-BONJOUR-BDX

MARION-PRIMA-BRUNCH-GATEAU-DESSERT-BONJOUR-BDX

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre
    Bonjourbdx
    23 décembre 2016 à 8 h 59 min

    Ohhh! Merci beaucoup Marion, tu es super gentille, tes jolis mots m’ont beaucoup touché! Merci vraiment et bonnes fêtes ☺️

    • Répondre
      Marion
      23 décembre 2016 à 11 h 47 min

      Je t’en prie Maria !
      Très bonnes fêtes à toi aussi, et à très bientôt j’en suis certaine !

  • Répondre
    Un brunch à domicile, de qualité et complet, avec Bonjour Bdx
    16 mars 2017 à 19 h 55 min

    […] choisis Bonjour Bdx. J’avais déjà fait un article sur cette structure, que vous trouverez ici. Aussi, je vous amène une nouvelle fois à la découverte de cette structure, qui propose des […]

  • Laisser une Réponse