Marion Prima
MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-ENSEMBLE-PRÉSENTATION
Bordeaux Brunch Cityguide

Un Brunch à domicile avec Bonjour Bdx

Le brunch pour un anniversaire; il n’y a rien de mieux ! 

Il y a quelques semaines, j’ai fait appel de nouveau à Maria pour l’anniversaire de ma mère. Oui, encore ! Elle a eu le droit à deux brunch différents, dans deux villes différentes. Pour Bordeaux, nous avons choisis Bonjour Bdx. J’avais déjà fait un article sur cette structure, que vous trouverez iciAussi, je vous amène une nouvelle fois à la découverte de cette structure, qui propose des petits déjeuners à domicile, tous les jours de la semaine.

Qu’est ce que c’est déjà, Bonjour Bdx ?

Tout d’abord, rappelons que c’est un service de petits-déjeuners, qui sont livrés à domicile. En effet, le temps d’une matinée, Bonjour Bdx vous permet de vivre une réelle expérience, mêlant goût et originalité. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois la fondatrice, Maria, une jeune madrilène débarquée il y a quelques années à Bordeaux. Amoureuse de la gastronomie, de la cuisine faite maison avec des produits soigneusement sélectionnés et 100% frais. Elle a eu donc l’idée de créer une livraison de petits-déjeuners 7 jours sur 7, sur Bordeaux ainsi que la CUB, après avoir remarqué que très peu de points de restauration proposaient une carte pour le matin.

Et de quoi était composé le brunch ? 

C’était un évènement assez spécial, puisque nous fêtions l’anniversaire de ma maman. Nous avons eu la chance de gouter à différents produits, qui constituent l’ensemble de la carte qu’elle propose. En effet, lors de votre commande, vous avez le choix entre 5 formules : le bio, le petit espagnol, le petit français, le petit norvégien ou le tendre réveil (vous trouverez la composition des menus sur le site internet). Dans nos assiettes, nous avons pu déguster:

  • Un jus d’orange frais pressé
  • Une salade de fruits frais
  • Un fromage blanc avec du Granola bio,
  • Une assiette salée composée de différents fromages français
  • Des toasts de pain suédois au fromage frais et saumon fumé
  • Du pain accompagné de beurre et de différentes confitures
  • Un assortiment de gâteaux maison et de viennoiseries

En plus de cela, Maria travaille aussi la décoration. Elle apporte toujours une touche personnelle qui permet de rendre son offre particulièrement individualisée. Ici, le thème était un anniversaire, du coup les coffrets étaient accompagnés de bougies, de confettis … cela permet réellement de sentir que le service est de qualité, et que les moindres détails sont étudiés.

Comment retrouver Bonjour Bdx ? 

Il est vrai que plusieurs choix s’offrent à vous. En effet, vous pouvez directement commander grâce au site internet Bonjour Bdx, ou sur les plateformes tels Deliveroo ou Foodora, 7 jours sur 7. Je vous invite encore une fois à réellement tenter l’expérience que propose Maria avec ses petits-déjeuners et brunch. Il est vrai que c’est un service qui peut paraitre cher. Mais, il comprends le brunch, la livraison à domicile ! Quand on y pense, c’est en effet dans la fourchette de prix d’un brunch en centre ville de Bordeaux ! Et puis, entre nous, qui n’a jamais rêvé de se réveiller, et d’avoir le petit-déjeuner livré à domicile, prêt à déguster ?

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-ENSEMBLE-PRÉSENTATION-ZOOM

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-ENSEMBLE-PRÉSENTATION-BORDEAUX-BIRTHDAY

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BORDEAUX-BRUNCH-ENSEMBLE-PRÉSENTATION-ASSIETTE-SUCRÉE

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-ENSEMBLE-PRÉSENTATION-ZOOM-GRANOLA

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-ENSEMBLE-PRÉSENTATION-SALÉE-SAUMON-ZOOM

MARION-PRIMA-BONJOUR-BDX-BRUNCH-ENSEMBLE-PRÉSENTATION-ASSIETTE-SUCRÉE

 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    L'univers de Chloé
    16 mars 2017 à 21 h 17 min

    Je suis tellement fan de leur concept, et c’est tellement bon ! Selon moi un des meilleurs brunch de Bordeaux. D’énorme bisous ma belle <3

    • Répondre
      Marion Prima
      21 mars 2017 à 21 h 41 min

      Oh que oui ! Vraiment l’un des meilleurs <3

  • Répondre
    Anaïs
    5 janvier 2018 à 15 h 39 min

    Je suis faaaan ! Direct je commande ça pour l’anniversaire de mon mec. C’est une super idée ! Et les photos… FONT TELLEMENT ENVIE.

    • Répondre
      Marion Prima
      5 janvier 2018 à 16 h 32 min

      J’avoue que c’est vraiment un concept génial 😀
      Rien à faire, juste ouvrir la porte et déballer ton brunch. Le bonheur !

    Laisser une Réponse