Marion Prima
marion-prima-oscar-homemade-brunch-ensemble-présentation
Bordeaux Brunch Cityguide

Le brunch d’Oscar Homemade livré à domicile – FERMÉ

Oscar Homemade : le brunch livré chez vous 

Aujourd’hui je vous parle de mon expérience concernant le brunch de Oscar Homemade brunch : un petit déjeuner heatlhy livré à domicile sur Bordeaux. Soyons honnête ! Qui n’a jamais rêvé de se réveiller tard un dimanche matin et d’avoir le petit déjeuner déjà préparé ? Et bien c’est désormais possible grâce à Oscar Homemade ! Mais pas de n’importe quelle manière puisque Oscar Homemade propose des brunch sains, équilibrés et totalement végétariens tous les dimanches matins. 

Il y a quelques semaines, après avoir entendu parler à plusieurs reprises de ce brunch végétarien, je me suis enfin décidée à passer commande. Tout d’abord, il faut savoir que les deux responsables, Anais et Bastien livrent partout dans Bordeaux mais aussi dans toute la CUB. Évidemment, ça, c’est déjà un bon point ! Pour profiter des merveilleux services, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer un mail sur leur adresse mail ou directement via leurs réseaux sociaux. Ensuite, ils vous demanderont juste quelle boisson chaude vous souhaitez, ainsi que l’heure de livraison (pour les personnes qui ont des allergies spéciales, pensez à les prévenir au moment de la commande, afin d’éviter tout problème). Et après ? Et bien ils s’occupent de tout ! Petit plus et deuxième bon point : le menu n’est pas révélé à l’avance, c’est en effet une surprise est totale jusqu’à la livraison.

Au menu :

Il est 11 heures, l’arrivée du brunch et là … c’est la découverte d’un assortiment de produits faits maison, totalement sains et végétariens avec des saveurs plus qu’agréables. Il est important de rappeler que le brunch change chaque semaine ! Par conséquent c’est réellement une surprise totale au moment d’ouvrir le paquet ! Par exemple, au menu ce jour là :

  • Jus de fruits ACE : orange, carotte, citron
  • Boisson chaude au choix (chocolat chaud, café ou thé)
  • Yaourt fouetté à la fleur d’oranger avec son granola maison
  • Pancakes à la pâte à tartiner maison et bananes
  • Tartine de pesto épinards-amandes avec de la mozzarella et des courgettes
  • Crumble de pommes cuites et poires crues à la farine de riz et de châtaigne

Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise de voir que l’ensemble des produits étaient faits maison, même la pâte à tartiner et le pesto ! Au delà de manger un brunch complet et sain, j’ai découvert ou redécouvert de nouvelles saveurs ainsi que des produits que je n’ai pas forcément l’habitude de manger. Évidemment, je suis obligée de vous parler du coup de coeur de Monsieur. Mention « TRÈS BIEN » pour le yaourt fouetté ! En effet, il a totalement eu les yeux qui brillaient au moment de le déguster.

Et l’oscar du meilleur brunch est attribué à …

Tout d’abord, concernant la quantité, il est vrai que j’ai crains au départ de rester sur ma faim. Et bien je peux vous assurer que tout est parfaitement dosé pour être rassasié sans être bourratif, et c’est pour moi encore un très bon point ! Du salé, du sucré, de la gourmandise, de la suprise, du fait maison, on ne peut qu’aimer ! Venons-en au prix. Le brunch est proposé à 23 euros tout compris (seules les espèces sont acceptées). Il me semble que c’est un très bon rapport qualité/prix ! En effet, rappelons que ce sont des produits faits maison, de très bonne qualité, directement livrés chez vous, à domicile.

Pour finir, je voulais aussi remercier Anais et Bastien pour leur sympathie et leur joie de vivre et leur professionnalisme. Alors amis bordelais qu’attendez vous pour vous offrir un moment gourmand à domicile ? Laissez vous tenter !

 

marion-prima-oscar-homemade-brunch-ensemble

marion-prima-oscar-homemade-brunch-tartine

marion-prima-oscar-brunch-yaourt-crumble

 

 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Cécile Bedu
    20 novembre 2016 à 11 h 46 min

    «  »Alors amis bordelais qu’attendez vous pour vous offrir un moment gourmand à domicile ? Laissez vous tenter ! «  »
    Bientôt , bientôt Marion . j’espère pouvoir gouter à ces merveilles , je crois que je vais beaucoup aimer , la prochaine fois !

    • Répondre
      Marion
      2 décembre 2016 à 16 h 20 min

      Je vous promets Cécile que je vais tenter de vous faire découvrir de jolies adresses !
      Marion

  • Répondre
    The Heartsless Witch
    23 décembre 2016 à 15 h 53 min

    oh et bien ça me plaît bien !
    merci pour la découverte ! (je débarque ici grâce au partage que Kitchen Garden a fait de ton article.) et je vais donc continuer ma lecture !

    je ne sais pas si tu connais, mais j’adore aller chez Plume pour déjeuner…

    • Répondre
      Marion
      23 décembre 2016 à 17 h 03 min

      Kitchen Garden, mon coup de coeur ! Je suis contente de pouvoir te compter dans mes lecteurs alors.
      Je t’invite réellement à tester le brunch d’Oscar oui, la surprise quand tu ouvres la commande, c’est tellement génial !
      Je connais Plume oui, je raffole de leur brunch à eux aussi d’ailleurs.

      A très bientôt, j’ai hâte que tu me fasses partager tes coups de coeur culinaires 🙂

    Laisser une Réponse