« Marion Prima le blog » est enfin de retour

Après une fin d’année 2019 plus que chargée, j’ai du mettre de côté un peu de blog. Il fallait absolument que je me concentre sur mes autres projets professionnels. Mais il n’y a pas à dire, cela me manquait de pouvoir vous partager mes découvertes et coups de coeur. En ce mois de Janvier, j’annonce que www.marionprima.com est de nouveau ouvert ! 

MARION-PRIMA-BLOG-BORDEAUX
MARION-PRIMA-BLOG-BORDEAUX

2019 : la concrétisation de mon plus beau projet

Comme la plupart d’entre vous le sait, au mois de Juillet dernier, j’ai (enfin) terminé mes 8 ans d’études. Et je vous avoue que, même si j’adore étudier, 8 années ça commencé à faire beaucoup trop. Pour autant, j’ai étudié différents domaines, de la gestion d’entreprise au design graphique ; cela m’a permis d’avoir des compétences assez variées pour pouvoir enfin me lancer. 

Et oui, à la fin de mon cursus, je n’ai pas souhaité chercher du travail. Après deux années d’alternance, malgré le fait que j’étais remplie d’incertitude, j’étais persuadée d’une chose :  je souhaitais me lancer, travailler pour moi. Étant diplômée en Marketing & Communication et passionnée de Gastronomie, j’avais déjà réfléchis en compagnie de Marie aux projets que l’on pouvait mettre en place afin d’allier nos compétences et nos passions. Et c’est ainsi que nous avons créé une agence de communication culinaire : www.miamcommunication.com

MARION-PRIMA-BLOG-BORDEAUX

Depuis que j’ai pris cette décision, je suis heureuse et épanouie professionnellement. Alors oui, je continue à apprendre, car être son propre patron n’est pas forcément quelque chose d’inné, et implique de parfois faire des erreurs. Mais je suis fière de voir que je suis capable de réussir quelque chose, et que de plus en plus de clients viennent vers nous pour que l’on puisse les accompagner. Petit à petit, je prends mes marques, et maintenant j’aimerai continuer à bien m’organiser afin de reprendre ce blog qui me tenait à coeur. 

Quoi de nouveau sur ce blog ? 

Je suis toujours autant passionnée de gastronomie ! Alors soyez sans crainte, le blog sera toujours l’occasion pour moi de vous faire découvrir mes découvertes culinaires et bonnes adresses. Cependant, depuis plusieurs mois, les voyages sont devenus une nouvelle priorité dans notre couple. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de partir découvrir plusieurs destinations en Europe. Et, je pense que cette année 2020 sera encore placée sous le signe de l’ouverture au monde. 

Il est vrai que moi-même, quand je prépare mes voyages, j’aime lire les « City-guide » que je peux trouver sur les différents blogs. Il est donc important pour moi de pouvoir aussi vous donner mes ressentis, et peut-être vous donner envie, à vous aussi, d’aller découvrir les mêmes destinations que nous. 

Mais attention ! Il n’y aura pas que des articles sur des voyages à l’étranger ! Nous avons envie de continuer à découvrir tous les paysages et les gourmandises dont la France regorge. D’ailleurs, j’aimerai continuer à vous présenter les régions françaises par l’intermédiaire des hébergements insolites. Alors, ça vous dit ? 

MARION-PRIMA-BLOG-BORDEAUX

Un peu plus sur le prochain article … 

J’ai déjà une petite idée sur le prochain article que je souhaite vous proposer ! Un blog, c’est une plateforme qui nous permet de nous confier, d’échanger avec vous. Mais pour cela il est important de bien le connaître non ? Alors je vais réaliser un petit article à l’image de celui de Chloé afin de me présenter un peu mieux.

Photographies réalisées par ma douce Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *