Marion Prima
MARION-PRIMA-CAUDALIE-SALON-ENTRÉE-ENSEIGNE-MAGASINS-TESTEUR
Bordeaux Cityguide

Pause détente chez Caudalie, la boutique spa à Bordeaux

Suivez moi lors de mon massage du corps apaisant

Caudalie, la marque de cosmétiques, née dans le vignoble bordelais, plus précisemment à Martillac, s’est installée depuis fin 2016 dans la prestigieuse rue, cours de l’Intendance. Avant cela, il existait trois autres adresses, situées dans la capitale. Mais Caudalie a décidé de revenir aux sources en ouvrant sa première boutique sur Bordeaux. 

Pour Noël, j’ai eu la chance de recevoir un bon cadeau afin de me faire masser où je souhaitais sur Bordeaux. J’ai rapidement choisi de me diriger vers le Spa Caudalie, afin de tester ces produits bordelais, tout en me détendant. Ainsi, quelques mois après l’inauguration de ce nouveau lieu, j’ai donc enfin voulu tester l’espace Vinotherapie. Il y a trois possibilités, et pour ma part je me suis tournée vers un soin du corps. J’ai choisi plus précisément le Modelage à la bougie Relaxant. Il était décrit ainsi : « À la lueur d’une bougie qui se transforme en huile hydratante tiède délicatement parfumée à la Fleur de Vigne, toutes les tensions sont soulagées et les énergies dynamisées. Un moment de détente absolue où tous les sens sont choyés. »

Les petits plus de la marque 

Un espace DIY est proposer à l’intérieur de la boutique, qui permet aux clients de réaliser un masque sur mesure, en adéquation avec leur propre type de peau. Je n’ai pas testé ce service mais je suis certaine que les vendeuses seront à votre écoute pour vous aider à créer le produit le plus adapté pour vous. Aussi, les massages sont proposés aussi bien aux femmes qu’aux hommes ! Alors n’hésitez pas messieurs, vous aussi vous avez le droit de prendre soin de vous, et de vous détendre grâce à un massage !

Comment s’est déroulé le soin chez Caudalie ? 

Ce soin dure environ 50 minutes pour un prix équivalent à 80€. Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut réserver son créneau de soin par internet. Ainsi, pas besoin d’appeler ou de se déplacer; on peut faire tout sur le site, et sélectionner quel moment nous va le mieux. Dès le début, on est chouchouté par les esthéticiennes qui nous accueillent. Pour ma part, c’est Jaïlys qui s’est occupé de moi. Je vous invite vraiment à réserver avec elle, elle a été très attentive à mes envies, douce, et extrêmement sympathique !

Ensuite, direction la salle de massage. Ambiance tamisée et cosy, on a même le choix de choisir quelle fond musical on souhaite. Nature, musique du monde ou Lounge ? Qu’est ce qui vous ferait plaisir ? Avant de commencer le massage, Jaïlys m’a demandé si j’avais des zones à éviter, et au contraire d’autres zones sur lesquelles il fallait insister. De nature très stressée, je lui ai donc demandé d’insister sur le haut du dos, les cervicales et la nuque.

Et c’est parti pour un moment de détente plus que sympathique ! Comme je le disais au début, le soin du environ 50 Minutes. Les esthéticiennes s’occupent de toutes les parties du corps, de la pointe des pieds jusqu’à la pointe des cheveux ! J’ai la chance d’être en vacances, et ce moment a été pour moi une réelle parenthèse dans le quotidien, ou le temps s’arrête. On se sent déconnecté, et tous les soucis s’envolent, au moins pendant la durée de ce soin.

Après ce superbe moment de douceur, j’ai été invitée à revenir dans la boutique principale, pour déguster une tisane drainante. Aussi, Jaïlys a prit le temps de m’expliquer les différents produits qu’elle avait utilisé, et ceux qui pouvaient être intéressants pour ma peau.

Pour conclure 

J’ai vraiment été ravie de cette expérience. Bon, c’est vrai, c’est un cadeau de Noël, donc j’ai pu me faire plaisir. Mais pour nous étudiants, il est assez difficile de de pouvoir débourser 80 euros. Cependant, je vous le conseille vraiment pour un événement précis, un cadeau ou une belle occasion. Merci encore à Jaïlys pour sa gentillesse, et peut être à bientôt pour tester cette fois les soins du visage !

MARION-PRIMA-CAUDALIE-SALON-BORDEAUX-DEVANTURE-DEHORS-ENSEIGNE

MARION-PRIMA-CAUDALIE-SALON-ZOOM-BORDEAUX-PRODUITS

MARION-PRIMA-BLOG-CAUDALIE-SALON-MASSAGE-CABINE-BORDEAUX

MARION-PRIMA-CAUDALIE-SALON-BORDEAUX-PRODUITS

MARION-PRIMA-CAUDALIE-SALON-PRODUITS-ENSEIGNE-MAGASINS-TESTEUR

MARION-PRIMA-CAUDALIE-VERT-BOUTIQUE-ENSEIGNE-SALON-BORDEAUX-PRODUITS

MARION-PRIMA-CAUDALIE-BOUTIQUE-ENSEIGNE-SALON-BORDEAUX-PRODUITS

 


Horaires d’ouverture de la boutique Caudalie 

Du lundi au samedi de 11h à 19h
57 Cours de l’Intendance, 33000 Bordeaux

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    Chronique Bordelaise
    26 février 2017 à 20 h 35 min

    Hello Marion,
    Très bel article !
    Cela donne envie ☺.
    Belle soirée .

    • Répondre
      Marion
      27 février 2017 à 21 h 33 min

      Merci beaucoup Axelle !
      En effet, si tu peux te prendre une petite heure pour toi, je t’invite vraiment à aller tester les soins Caudalie
      Des bisous, Marion

    Laisser une Réponse